Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monster high
19 février 2015

Avea Trotters Je sais il est un peut tôt pour

                                                   Avea Trotters

 

Je sais il est un peut tôt pour parlet d'Avea sachant que je n'est fait la bio que de Frankie,Clawdeen et de Draculaura pour le moment. Mais il fallait absolument que je fasse sa bio tout de suite car elle est ma dolls favorite. Avea est une hybride (2 monstres en 1) C'est la fille d'un centaure et d'une harpie. Vous la decouvrirez egalement dans le film Freaky fusion signification française: Fusion monstrueuse. Dans ma tête je me disait "Une poupée centaure" "Mais comment Mattel a eut l'idée de créer une doll pareil?"Puis quand j'ai vu la poupée j'ai fait "Ouah!" Mais je previens je n'ai pas baucoup d'infos en ligne.

Age:16 ans

Parents monstres: Une harpie et un centaure

Animaux de compagnie:...................................................

Couleur préférée: Le rouge

BFF(s): Bonita Femur et Sirena Von Boo

 

Elle est trop sublime vous ne trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
Monster high
Publicité
Archives
Publicité